TUV - OMSI Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectations de la semaine
Fin de service

Informations de la société 
Bienvenue, Invité à la TUV OMSI !

Perturbations du réseau TUV :

Déviation en cours !
Fredo473

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien83
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:41    Sujet du message: Fredo473 Répondre en citant

RAPPORT D'ENTRETIEN EFFECTUE LE 27 OCTOBRE 2012 ENTRE 11H ET 12H30 DANS NOS LOCAUX SUR SKYPE   

Pseudo : fredo473
Chef d'équipe dans un domaine technique chez Airbus.

Passion des TC qui est née par le fait qu'il empruntait une navette gratuite qui l'emmenait sur son lieu de travail.

Habite en Loire Atlantique, à Saint Nazaire.

25 ans. Bientôt papa.

---------------------------------------------------------------------------------   

CV détaillé :

Expérience sur OMSI : depuis sa création en février 2011,soit 1 an et 9 mois.

Expérience sur sociétés virtuelles :

- STAC : pas longtemps mais démission car non motivé par le fonctionnement de cette société.
- Société de transport de Marchandises basé sur le jeu ETS : Expérience de + 2 ans, il a pu occuper différentes fonctions (Conducteur routier, Dispatcheur de tournée, DG, PDG pour reprise de l'activité abandonné par le PDG à l'époque). Effectif moyen de l'entreprise : 10 salariés en CDI.

Compte Vtrans : fredo473. Actuellement aucun message posté, membre depuis mars 2011. C'est par ce biais qu'il a connu notre société.

Éléments de motivations :

- Recherche d'une société sérieuse (intéressé par ce que je lui ai expliqué concernant notre fonctionnement)
- Fort intérêt pour OMSI
- Capable de rouler régulièrement.
---------------------------------------------------------------------------------   

Mon avis personnel :

Frédo est une personne très motivée, capable de tenir un contrat de 5H/semaine.

Étant fortement intéressé par OMSI, les sociétés virtuelles, la recherche de scénario et du réalisme, il fait preuve d'un forte envie d'investissement.

Il peut apporter une grosse Valeur Ajoutée à notre société de part ses qualités professionnelles, son sérieux, sa détermination, son expérience du terrain (je rappelle + de 2 ans pour le même employeur) afin de nous faire partager sa passion dans une société virtuelle.

Travaillant en 2x8, les affectations données en fonction de ses horaires de travail ne poseront aucun problème.

Je suis capable de lui donner toute ma confiance concernant la discrétion et le secret professionnel.

---------------------------------------------------------------------   

Conclusion :

Candidat admissible

Maintenant j’attends vos réponses pour que l'on détermine la date de l'entretien d'admission sachant qu'il sera disponible à partir de la semaine prochaine :

- Disponible le soir à partir de 21H - 21H30.

- Disponible vendredi à partir de 19H.

Fin du rapport d'entretien.

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien83
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:25    Sujet du message: Fredo473 Répondre en citant

Embauché le 09/12/2012.
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 16:53    Sujet du message: Fredo473 Répondre en citant

Rupture du CDD : cause panne d'ordinateur.

MP que j'ai reçu :

Salut j ai une mauvaise nouvel a te dire je suis contraite d arreter a la tuv mon pc viens de me lacher donc la je suis bloquer et je suis obliger d attendre janvier pour recevoir mon nouveau pc. La je suis sur mon iphone donc j espere que je pourrais revenir quand j auraid mon nouveau pc et encore desoler meme moi ca m embete le pc a couper sur le jeu en pleinne formation de la ligne donc j attend de ta reponse en esperant de revenir au plus vite.

MP que j'ai envoyé :

Salut Fredo,

Effectivement je viens d'apprendre que tu as un problème de PC.

Le contrat entre toi et la société sera donc suspendu pour une durée indéterminée (jusqu'à acquisition, installation et mise en service de ton nouvel équipement, et quand tu auras donné ton feu vert).

Tu reprendras ton poste dans les conditions dans lesquelles tu les as provisoirement quitté.

Par contre, dans un souci de gain de temps, le top du top serait que tu puisses récupérer toutes les données que tu as pu télécharger :

- map
- Documents internes
- Objets
- Véhicules (livrée...)
- dossier du jeu OMSI.

Pour que cela soit plus simple lors de ton installation.

On se recontacte dès que tu peux reprendre le contrat.

Cordialement,
Président Directeur Général,
Damien83.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Fredo473

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation