TUV - OMSI Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectations de la semaine
Fin de service

Informations de la société 
Bienvenue, Invité à la TUV OMSI !

Perturbations du réseau TUV :

Déviation en cours !
clemdu57050

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien83
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:46    Sujet du message: clemdu57050 Répondre en citant

RAPPORT D'ENTRETIEN EFFECTUE LE 6  NOVEMBRE 2012 DANS NOS LOCAUX SUR SKYPE        

Pseudo : clemdu57050. Collégien. (4ème)
13 ans.

Passion des TC depuis tout petit.
Il a évoqué des qualités telles que travailleur, Sympa, Déterminé.
Des défauts tels que ne pas supporter les gens qui critiquent (ouai super quoi tu peux rien lui dire...).

---------------------------------------------------------------------------------        

CV détaillé :

Expérience sur OMSI : 1 an ½
Expérience sur sociétés virtuelles : Aucune

Éléments de motivations :

- Rouler sur de vraies lignes.

Mon avis personnel :

Clément est capable de tenir un contrat 5H/ semaine car il peut rouler tous les jours.

La conversation orale a été difficile car niveau élocution, articulation ce n’est pas le top.

Concernant sa personnalité, je n’ai rien à reprocher à part qu’il aurait tendance à être nerveux lors de situations problématiques dans le jeu ou pendant la discussion.

Au vue de la qualité de ses motivations, et c’était pour me permettre de faire une conclusion déterminante, j’ai décidé de lui faire faire un test de conduite par écran de partage qui n’a pas pu être effectué à cause de l’instabilité du jeu et de skype. De ce que j’ai pu voir, pas de visibilité rétro, je lui ai reproché et c’est en attente d’une vidéo qu’il aurait dû me fournir.

Je voulais effectuer un test de conduite qui s’est révélé impossible.

J’ai des doutes concernant ses compétences…
En effet, le niveau des questions posées n’est pas en adéquation avec l’expérience évoquée sur OMSI. Les questions posées n’était basé que sur des procédures de bases qui doivent être acquises en toute logique quand on a 1 an et ½ de conduite sur OMSI (tels que fonctionnement des girouettes, les différentes infos importantes…) Et d’autant plus que Monsieur ne possède que les maps par défaut et la map Pilzdorf…

Le niveau de connaissance sur la profession est limite, il lui aurait fallu un temps d’adaptation important.

Concernant le test que je voulais faire avec lui  avec rendu de service sur berlin 1.5 : impossible, test défaillant car défaillance du système…

Evocation d’une excuse bidon de plantage d’OMSI avec impossibilité de réparer… Mauvaise foi de monsieur Clément qui s’est donc retrouvé bloqué des contacts après m’avoir foutu à la porte pour lui avoir proposé mon aide à la remise en service du jeu pour baisser ses options.

Monsieur n’a pas dû accepter de faire un test, ça devait l’emmerder… ça l’aurait emmerdé de recevoir les affectations proposées par David… Fort probable vu son comportement !

---------------------------------------------------------------------        
Conclusion :  
Candidat non admissible.

Fin du rapport d'entretien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation