TUV - OMSI Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectations de la semaine
Fin de service

Informations de la société 
Bienvenue, Invité à la TUV OMSI !

Perturbations du réseau TUV :

Déviation en cours !
Kevin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien83
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:59    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

RAPPORT DE CANDIDATURE

Proposition de recrutement par ma recommandation : Kevin est une personne que je connais réellement.

Pseudo : Kevin.
Profession : Étudiant en commerce.
Habite à la Seyne sur Mer.

19 ans.
---------------------------------------------------------------------------------        

CV détaillé :

Expérience sur OMSI : Aucune, il est en formation de conduite.

Expérience sur Vbus :    Conducteur pendant 1 an et demi.

Compte Vtrans : Aucun.

Éléments de motivations : Conduite, responsabilités, veut découvrir l'ambiance d'une société virtuelle.

---------------------------------------------------------------------------------        

Mon avis personnel :

Kevin est une personne très motivée, capable de respecter un contrat de 5H/semaine.

Il possède de solides connaissances sur la profession de Conducteur-Reçeveur car il a beaucoup appris en allant sur différents réseaux de France et en se documentant.

J'ai entièrement confiance en ses qualités professionnelles et à sa discrétion, c'est pour cela que je lui ai proposé un emploi chez nous.

---------------------------------------------------------------------        

Conclusion :

Candidat admissible.

Il a cependant besoin d'entraînements sur OMSI afin qu'il soit à l'aise sur le jeu. Je suis de près l'évolution de son apprentissage qui est déjà supérieure à ce que j'avais prévu.

Fin du rapport d'entretien.

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien22
Président Directeur Général
Président Directeur Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 10:06    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Bonjour Damien,

Je te remercie pour ces informations, je te conseille de le former pendant 2 semaines minimum afin de connaitre un maximum de carte et de prendre de l'expérience.
Je te fais confiance pour le profil du candidat.

Mais il passera obligatoirement sur la TUV V.1.0, ce qui est logique.

Cordialement.
Damien83
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:09    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

De rien Fabien  Wink .

Il a commencé ses premiers tours de roues dimanche à mes côtés (je l'ai formé sur les procédures de conduite). Il a quelques lacunes avec la direction ce qui est normal pour un début.

Il s'entraîne régulièrement lors de ses temps libres.

Il passera très prochainement sur d'autres maps (le great Grundorf, la map Duisburg, Berlin 1.5, Pilzdorf aussi, Bowdenham) pour tester si la map TUV1 passerait et je lui donnerait des services de tests pour le former sur des procédures qu'il devra appliquer au quotidien dans la société.

Il est parfaitement au courant des procédures de formation interne dans la société : apprentissage sur la TUV1 et s'il fait ses preuves avec accord de nous 3 il passera sur TUV2 quand la map sera dispo.

Cordialement.

EDIT : Je vous tiendrais au courant dès que je sens qu'il est prêt pour obtenir l'autorisation de lui donner la map TUV1 + véhicules + Documents CR.
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 10:23    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Bonjour,

Cet après midi je vais voir comment Kevin se débrouille sur OMSI afin de lui annoncer s'il est capable de rouler pour nous ou pas.

Sachant qu'il peut commencer lundi, est ce que j'ai l'autorisation de lui donner :

- la map TUV1.
- Les véhicules + livrées.
- Documents conducteurs.

Est ce qu'il serait possible de l'intégrer sur le forum en tant que CR ? Pour que je puisse lui présenter les sections affectations, rendus de service, boite aux lettres...

J'ai déjà l'aval de David il ne me reste que celui de Fabien.

Cordialement.
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 19:23    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Bonsoir ,

Je vous présente le rapport concernant l'évaluation de Kevin à son intégration.

Sur la map Berlin Spandau 1989, il a effectué devant moi un HLP du dépôt à Stadtgrenze puis un aller-retour sur la ligne 92.

Il a utilisé un D92.

Concernant sa conduite, j'en ai conclu que :

- C'est un conducteur prudent.
- Qu'il maîtrise le volant au clavier.
- Qu'il possède un PC puissant capable de supporter OMSI et la map TUV1.
- Que sa formation en solitaire d'une semaine a été très bénéfique puisqu'il a roulé régulièrement sur toute la semaine (au moins 10 heures de formation en conduite).
- Mais qu'il aura quand même des choses à apprendre avec le temps (puisque je rappelle qu'il est sur OMSI depuis une semaine).
- Et qu'il est donc capable d'effectuer la formation interne de la TUV dès demain.

Je ne doute aucunement de ses capacités à s'améliorer davantage.

Et je n'ai aucun doute concernant sa capacité à respecter le contrat 5H/semaine.

Il a fait preuve d'une grande réactivité.

Il a donc reçu la map TUV1 + les documents + les véhicules. Et il a été formé sur l'exploitation des documents conducteurs, exercices de mises en situation à l'appui.

Au niveau du recrutement, j'ai donc établi un plan d'action qui est qu'au bout de la 3ème semaine de formation (donc lors de la période d'essai), je me rendrai de nouveau chez lui et il fera un service TUV devant moi sur le service qui lui sera donné le jour de l'évaluation, et il aura un test de connaissance sur le réseau.

Ces tests auront donc pour but de rendre ou pas son embauche effective au delà de la période d'essai.

Fin du rapport d'évaluation.
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 16:50    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Embauché le 29/04/2013.
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:55    Sujet du message: Kevin Répondre en citant

Damien83 a écrit:
Au niveau du recrutement, j'ai donc établi un plan d'action qui est qu'au bout de la 3ème semaine de formation (donc lors de la période d'essai), je me rendrai de nouveau chez lui et il fera un service TUV devant moi sur le service qui lui sera donné le jour de l'évaluation, et il aura un test de connaissance sur le réseau.

Ces tests auront donc pour but de rendre ou pas son embauche effective au delà de la période d'essai.

Bonjour,

Finalement monsieur Kevin ne sera pas disponible avant un mois pour une évaluation de conduite.

Donc je ferai cela lors d'un bilan habituel.

Vu le nombre d'heures qu'il a fait David et moi sommes d'accord pour continuer avec lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Kevin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation