TUV - OMSI Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectations de la semaine
Fin de service

Informations de la société 
Bienvenue, Invité à la TUV OMSI !

Perturbations du réseau TUV :

Déviation en cours !
Payet97480

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien83
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:50    Sujet du message: Payet97480 Répondre en citant

Bonsoir,

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Payet97480 pour un entretien.

Il ne s'est pas présenté au rendez-vous, il m'a évoqué des problèmes de connexion internet qui portent préjudice à toute l'île.

Apparemment ils font des travaux sur les lignes qui doivent durer un mois et il ne m'est donc pas possible de lui donner un rendez-vous à mes heures de disponibles (17h30 heure de Paris et chez lui il est 21H30) Il m'a donc écrit vers 22H30.

Il m'a donc demandé s'il était possible de repousser l'entretien à samedi ou dimanche matin.

Malheureusement je ne suis pas disponible le samedi et le dimanche matin.

Est ce que par hasard l'un de vous deux serait disponible le samedi ou dimanche matin ? (Je tiens quand même à rappeler qu'il y a un décalage horaire, chez nous à 12H il est 16H à l'ile de la Réunion).

Sinon j'essaierai de me débrouiller autrement pour convenir d'un rendez-vous mais ça risque d'être long à cause des travaux.

Dans le pire des cas on verra bien Mr. Green .

Cordialement.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien22
Président Directeur Général

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 11:26    Sujet du message: Payet97480 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très indisponible en ce moment, donc ca ne sera pas possible pour moi.

Cordialement.
David

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 13:03    Sujet du message: Payet97480 Répondre en citant

Bonjour

Tout dépend vers quel heure sa serais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Payet97480

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TUV - OMSI Index du Forum -> Espace Privé -> Etage n°2 : Direction -> Dossiers de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation