Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Président Directeur Général

|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:43 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Salut Kylian
Je l'ai achete mais je suis assez decu du bus en lui meme
Je le trouve super bien modelisé mais le soucis est deja la tenue de route
Les sons de moteurs sont tres mauvais a mon gout
Sinon niveau modelisation y'a rien a en dire ! il est super _________________ David : Président Directeur Général |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Maxime Membre

|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 20:45 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Salut David,
Concernant les sons je suis entièrement d'accord, il faudrait espérer que Morphi face un mod, comme pour les autres Citaro.
Par contre petite précision, vu que ce sont des ZF Ecolife, elles sont beaucoup moins bruyantes que les autres, il ne faudra pas s'attendre à entendre le passage de vitesse. _________________ Avatar : HeuliezBus GX 327 GNV, Nantes.
 |
|
|
 |
Christophe Responsable Exploitation Réseau

|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:25 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Sakut David,
Ah, je t'ai donner envie .Je suis aussi d'accord avec vous. La modelisation du véhicule est excellent. Mais c'est vrai que le son moteur est très médiocre. Comme a dit maxime, si morphi modifie le véhicule ça changerait tout. Mais c'est vrai que pour un addon comme celui-ci, il y a très peu de chose positif. Pour la tenu de route, je trouve que quand tu tourne, l'arrriere du bus a tendance a glisser plutôt que de tourner.Après comme tu dis, la tenu de route en général est bof.
Cordialement.
_________________ Christophe: Responsable d'Exploitation Réseau. |
|
|
 |
David Président Directeur Général

|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:33 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Je vais même argumenter ! Hier j'ai tester le véhicule l’arrière se déporte au lieu de pivoter du coup ben pas bonne simulation contrairement au mercedes Citaro G ou man NG fournir avec OMSI 2 !
Fin bon on va attendre il suffit d'un miracle pour les sons et cela risque de changer beaucoup _________________ David : Président Directeur Général |
|
|
 |
Maxime Membre

|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:39 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Le Citaro G en plus des sons il y avait eu quelques modifications de la part de Morphi, espérons qu'il fasse de même avec le C2 G.  _________________ Avatar : HeuliezBus GX 327 GNV, Nantes.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 21:44 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Entierement d'accord avec vous.  _________________ Christophe: Responsable d'Exploitation Réseau. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 - 14:08 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Bonjour,
Voici le Citaro C2 en test sur le réseau kicéo. Peut être un prochain achat de la part des dirigeants ?

Cordialement, _________________ Christophe: Responsable d'Exploitation Réseau. |
|
|
 |
Fabien22 Président Directeur Général

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 - 17:03 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Bonjour,
Toujours payant ? ^^
Cordialement. _________________ Fabien22 : Président Directeur Général |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 - 17:31 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Re, Oui hélas ^^, si vous voulez je vous passe le dossier du véhicule. Mais je ne sais pas si il faut avoir l'addon obligatoire. Cordialement. _________________ Christophe: Responsable d'Exploitation Réseau. |
|
|
 |
Fabien22 Président Directeur Général

|
Posté le: Sam 13 Sep 2014 - 18:54 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
Re, ^^
Non t’embête pas , il ne pourra pas rentrer dans la société vu c'est un Addon payant. 
Le Mercedes actuel me suffi .
Cordialement. _________________ Fabien22 : Président Directeur Général |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:38 Sujet du message: Addon "Drei Génération" (Trois génération) |
|
|
|
|
|
 |
|