TUV - OMSI Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectations de la semaine
Fin de service

Informations de la société 
Bienvenue, Invité à la TUV OMSI !

Perturbations du réseau TUV :

Déviation en cours !
Informations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TUV - OMSI Index du Forum -> Transports Urbains Vannetais -> Règlement & Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Vannes Agglomeration
Vannes Agglomeration

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 12:30    Sujet du message: Informations Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis François et j'ai été présent lors de l'ouverture de la TUV OMSI.

J'ai du m'absenter pendant une longue période suite à mon emploi qui me prends énormément de temps sur ma vie privée.

Nous avons travaillés avec les collaborateurs présent a l'époque(que je remercierait jamais assez) et nous mis en route cette entreprise virtuelle !

Au mois de Mars je vais être présent pour aider David, Fabien et Christophe lors du recrutement car nous allons mettre en service notre carte mise à jour !

Je remercie par avance les personnes qui participe au développement de l'entreprise(carte, véhicules, affectations, conducteurs qui roulent pour l'entreprise, ...)

Le 28 Mars 2016, va être mis a dispositions aux personnes apte, la carte TUV 2016 avec le pack véhicules à jours ainsi que la carte.

Des conducteurs en formations vont donc être former a compter de cette date pour intégrer le statut Conducteur Receveur et pouvoir rouler sur toute la carte.

Nous vous remercions par avance pour l'attention que vous portez a notre société.

François
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TUV - OMSI Index du Forum -> Transports Urbains Vannetais -> Règlement & Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation