TUV - OMSI Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectations de la semaine
Fin de service

Informations de la société 
Bienvenue, Invité à la TUV OMSI !

Perturbations du réseau TUV :

Déviation en cours !
Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TUV - OMSI Index du Forum -> Ressources Humaines -> Embauche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R312-0706
Responsable Marketing
Responsable Marketing

Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:19    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Tu as l'air très efficace ! Mr. Green A part ça, petit conseil : Quand tu uploades une image, prends le lien de l'image en taille réelle (2ème lien) pour que ça s'affiche en grand ! Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David
Président Directeur Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:25    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà toutes mes félicitations !

Vos services vont avoir des demain une catégories rien que vous pour que vous puissez les postez dedans (Fabien va s'en occuper ce week-end)

Pour les services, vous n’êtes pas obliger de les faire en entier et de rouler tout les jours SACHEZ le !

Ceux ci dit des que vous avez envie de rouler c'est avec grand plaisir !

Bonne soirée
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 21:57    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, 

Merci à vous deux  Smile

Je prend note pour les image à insérer en taille réelle   Wink

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 18:22    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je réagis tardivement à votre embauche au sein de la société, veuillez m'en excuser.

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour vos services rendus, nous ne pouvons que constater la qualité de votre travail.

Votre motivation en dit long sur votre futur implication au sein de l'entreprise ! Je pense qu'il serait intéressant de discuter de tout cela sur Skype si vous disposez d'un micro.

Je vous invite à lire les notes de service de la société : http://tuvomsi.vraiforum.com/f24-Note-de-service.htm , celle-ci pourront vous aider dans la réalisation de vos services.

Information, David vous l'a dit, il n'est effectivement pas obligatoire de rouler tous les jours, les services sont facultatifs, on vous demande juste de rouler régulièrement. Quand vous n'avez pas de service le Dimanche et que vous souhaitez rouler, vous avez deux possibilités :
- Soit de continuer ou commencer le service du Samedi,
- Soit de commencer le service du Lundi,

Enfin pour terminer, vous avez du le voir, je vous ai mis vos accès à la rubrique fin de service (pour le compte-rendu de vos services) et à la boite à lettre pour nos diverses communications.

Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne lancée !

Cordialement.
Gabyby3359
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 18:26    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, 

Merci beaucoup, concernant Skype je ne possède pas de micro sur mon ordinateur y aurait il un autre moyen ?

Cordialement, 

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 10:11    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

On peut toujours communiquer par écrit dans ce cas, mais toujours via Skype, si vous le souhaitez. Wink

Cordialement.
Gabyby3359
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 12:45    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

Oui tout à fait mais je connais pas trop Skype mais vous pouvait essayé de me trouver avec : Gabriel Dupont ou avec mon adresse mail : gabyby90@gmail.com après si vous arrivez pas à me trouver donnez moi votre identifiant.

Cordialement,

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 16:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Re-Bonjour,

Vous trouverez mes identifiants sur mon profil.

Cordialement.
Gabyby3359
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 17:12    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de vous envoyé une invitation. 

Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TUV - OMSI Index du Forum -> Ressources Humaines -> Embauche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation